• Nausicaa à Boulogne

     

     

         C'est un lieu calme et il y a des animaux comme  des  requins, des poissons, des otaries, des méduses, des raies, des pingouins.

     

         Pourquoi y aller ?

    •     Pour voir des animaux qu'on ne voit pas tous les jours.
    •     Il y a  une vue sur la mer du Nord.
    •     Il y a un magasin de souvenirs (tous les animaux  de la mer, comme les tortues en figurines) et un restaurant.

     

    A côté de Nausicaa, il y a le port de Boulogne avec des bateaux, des magasins (marchands de glace …), un parc de jeux…

    Il y a même  un phare au bout du quai.  

     

    Ca m’a plu parce que j’ai pu toucher des raies, j’ai vu des requins de très près à travers les vitres. J’ai aussi assisté à un spectacle d’otaries et je vous ai rapporté des photos.

        Loisirs

     

    Horaires d’ouverture

    Du 01/09 au 30/06                                    

    Tous les jours de 9h30 à 18h30         

    Du 01/07 au 31/08                                  

    Tous les jours de 9h30 à 19h30          

    le 1er janvier                                  

    de 14h à 18h                                

     

    En 2011, Nausicaa fête son 20e anniversaire! Il avait ouvert le 18 Mai 1991.

     

    Quentin F. (6e Coubertin)

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mme Willekens
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:26

    Bravo pour cet article Quentin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :