• Des idées d'articles ?

    Vous avez une idée particulière ? Envie de nous voir...


    - traiter d'un thème particulier ? A l'écrit ? En video ?

    - interroger quelqu'un ?


    Nous sommes  à l'écoute !

    Laissez votre idée ci dessous.

    A bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Ma professeure Profil de Ma professeure
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:29

    Coco 59500 : un article sur Justin Bieber est en cours de rédaction...

    3
    coco 59500
    Mardi 8 Février 2011 à 19:24

    Pourquoi ne pas écrire un petit article sur une personne que vous admirez: chanteur, sportif ou autre avec des photos!!!( Robert Pattinson, je craque!!)... ou alors écrire sur un spectacle que vous avez vu: un film au ciné ou à la télé, une rencontre sportive (match de foot ou autre), un concert... Votre avis nous interresse!!

    2
    Ma professeure Profil de Ma professeure
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:47

    Tu sais, ce n'est pas facile de faire réagir les élèves sur leurs lectures..mais peut-être que quelqu'un osera relever le défi !

    1
    lamarie Profil de lamarie
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:44

    A quand des articles sur vos lectures personnelles ? A faire partager ou pour donner envie ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :