• Le HIP HOP

    Je fais du Hip Hop depuis cette année au C.A.S.E.M

     

    Mon groupe a  présenté quatre chorégraphies .

     

    Le week-end du 7 au 8 décembre 2013, nous avons fait une représentation à CUINCY, pour le téléthon .

      

    Nous sommes 13 dans notre groupe. Les filles s'appellent Laora, Amélie, Elise, Louisa, Léa, Célia, Moonia, Emma, Tiphaine, Lilou ,Marie ,Camille.

     

    Ma professeur de hip hop s'appelle Marina.

    J'ai appris à faire une figure de BREAKDANCE : le BABY FREEZE.

      

    Ce sport est devenu ma passion parce que je passe du bon temps et c'était un sport que je voulais faire car il est dynamique. Il est aussi technique et fait travailler les abdos, fait mal aux poignets , aux coudes et aux épaules.

     

     www.la-herdrie.com

     

     

    Kléa.B 6e D

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :