• L.O.L.A

    J'ai lu le livre L.O.L.A de Claire Mazard qui habite dans un petit coin de campagne à Paris. C'est là qu'elle a voulu créer le livre «L.O.L.A», sorti en 2006. Ce livre parle d'une jeune fille, Lola qui habite avec Jérôme son demi- frère insupportable. Lola déteste Jérôme. ils ne se considérent pas comme des demi frère et sœur!   Mehdi est le meilleur ami de Lola à qui elle se confie toujours. Avec lui, elle va essayer de découvrir le mystérieux inconnu qui lui écrit des lettres. L' inconnu ne veut pas qu'elle fasse la même erreur que lui...

     J'ai aimé ce livre car il y a du suspens. Quelques passages sont drôles, d'autres tristes. Quand elle reçoit des lettres,  on a qu'une seule envie c 'est de savoir ce que c'est! Le livre n 'est pas du tout ennuyeux.  On est plongé dedans. J'ai vraiment apprécié ce livre et j’espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

    Rania .z

    L.O.L.A

    6e hezog


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :